Le président du parti politique, Naataange Sunu Reew, Damel Meisa Fall, a déclaré vendredi sa candidature à la mairie de Thiès, afin d'apporter des solutions ''aux nombreux problèmes'' des populations dont l'insalubrité des quartiers et l’éclairage public.
''Mon parti politique est toujours membre de la coalition Macky 2012. Je n’écarte pas la possibilité d’aller aux élections locales du 29 juin 2014, en alliance avec d’autres partis politiques qui partagent les mêmes valeurs d’éthiques et de responsabilité pour gérer la cité'', a dit M. Fall au cours d'un point de presse.
‘’J’ai soutenu le président Macky Sall pour qu’il soit élu à la tête du pays. Aujourd’hui je constate qu’il a fait beaucoup de choses, mais il reste encore pour apporter les ruptures attendus par les Sénégalais’’, a-t-il relevé.
Il a promis de faire le tour du Sénégal afin de présenter des listes dans toutes les collectivités locales, afin de promouvoir des hommes qui ''seront chargés de faire autrement la politique et d’être en phase avec les préoccupations des citoyens sénégalais''.