Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ziguinchor: Des libéraux favorables aux réformateurs s’engagent dans la sensibilisation
Publié le jeudi 22 octobre 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
Modou
© Autre presse par DR
Modou Diagne Fada a été exclu du Parti démocratique sénégalais




Des militants favorables au leader du groupe des réformateurs du Parti démocratique sénégalais, (PDS, opposition), ont annoncé avoir mis en place une cellule à Ziguinchor (Sud) pour sensibiliser sur le mouvement de refondation des textes de la formation libérale.

’’Nous sommes en train de faire le travail de sensibilisation, d’information et d’explication de notre mouvement’’, a déclaré aux journalistes, Mokhtar Dramé, leur responsable lors d’un point de presse.

Mokhtar Dramé a souligné que ses camarades de parti dans la région de Ziguinchor ’’sont en train de prendre conscience du danger qui guette le PDS’’.

’’Ils sont en train de prendre position favorablement au président Modou Diagne Fada’’’, a-t-il dit, en précisant que les réformateurs veulent travailler dans le cadre du PDS et pour son secrétaire général Me Abdoulaye Wade.

D’après lui, ’’l’objectif, c’est de redonner au PDS son lustre d’antan et de donner au camarade Abdoulaye Wade un parti reluisant qui lui a permis de gagner des élections en 2000’’.

’’Nous travaillons au PDS pour réformer les comportements. (…) Ils ont proclamé notre exclusion du parti lors d’une instance irrégulière sans une notification’’, a-t-il réagi sur l’exclusion de Modou Diagne Fada par la commission de discipline du secrétariat national du parti libéral.

’’Nous sommes déterminés à continuer le travail et à fonder les bases d’un PDS extrêmement fort qui va nous permettre de revenir au pouvoir et de prendre en compte de façon réelle les préoccupations des Sénégalais’’, a déclaré Mokhtar Dramé, membre du bureau national des cadres libéraux.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment