L’AS Dahra qui a difficilement réussi son maintien en ligue 2 la saison dernière, vise la montée dans l’élite du football national, a indiqué, vendredi,Daouda Fall, son 2-ème vice-président.
‘’Cette saison, nous avons pour ambition la montée en division première’’, a expliqué M. Fall dans un entretien avec l’APS.
La réalisation de cette ambition passe par le renforcement de l’effectif actuel et par une meilleure prise en charge des équipes de petites catégories, a soutenu Daouda Fall.
L’équipe de Dahra a terminé la saison à la 12-ème place avec 31 points, un point de plus que l’AS Saloum reléguée en National 1 (division 3)
Parlant de l’effectif de la saison dernière, il a indiqué qu’ils vont chercher des renforts notamment dans le championnat national populaire pour faire plus que de la figuration.
Toutefois, le club du Djolof a besoin de tous ses fils s’il veut atteindre l’élite, a-t-il indiqué précisant que l’érection d’une équipe jouant les premiers rôles nécessite de grands moyens financiers.
‘’Nous espérons que la nouvelle équipe dirigeante du club va y injecter du sang neuf en renforçant les instances et surtout en améliorant la situation financière’’, a ajouté M. Fall qui souligne que les portes du club sont ouvertes à toute bonne volonté.