Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Seydou Guèye relève "la bonne tenue" du secteur secondaire
Publié le samedi 10 octobre 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
Conférence
© aDakar.com par DF
Conférence de presse sur la loi de finance initiale de 2016
Dakar, le 09 Octobre 2015 - Le ministre en charge du budget et le porte parole du gouvernement ont animé une conférence de presse pour aborder les différents aspects de la loi de finance 2016.




Le porte-parole du gouvernement Seydou Guèye a insisté vendredi, en marge d’une conférence de presse sur le projet de budget 2016, sur la bonne tenue du secteur secondaire de l’économie sénégalaise qui a enregistré de ‘’bons points’’ ces derniers temps.

‘’Il y a une bonne tenue du secteur secondaire de notre économie très visible à la lumière des résultats enregistrés dans la cimenterie, dans la vente de produits chimiques, de manufacture, dans le secteur du bâtiment et des travaux publics’’, a expliqué le porte-parole du gouvernement.

Il co-animait une conférence de presse avec le ministre en charge du Budget, Birima Mangara.


Le projet de budget de l’Etat sénégalais pour l’exercice 2016 s’élève à plus de 3000 milliards de francs Cfa (3022, 398 milliards).

Selon le porte-parole du gouvernement Seydou Guèye, il traduit une mise en œuvre des Programmes d’action prioritaires (PAP) du Plan Sénégal émergent (PSE) avec un maximum de ressources qui seront consacrés à l’investissement et à l’amélioration des conditions de vie des populations.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment