Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

La réduction du personnel des ambassades pour une maîtrise de la masse salariale
Publié le samedi 10 octobre 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
Conférence
© aDakar.com par DF
Conférence de presse sur la loi de finance initiale de 2016
Dakar, le 09 Octobre 2015 - Le ministre en charge du budget et le porte parole du gouvernement ont animé une conférence de presse pour aborder les différents aspects de la loi de finance 2016.




Le chef de l’Etat Macky Sall a donné des instructions au gouvernement pour accélérer la politique de maîtrise de la masse salariale du pays, a déclaré vendredi le porte-parole du gouvernement sénégalais Seydou Guèye, qui annonce des mesures dans ce sens dont la réduction du personnel des ambassades.

Parmi les mesures envisagées pour procéder à cette politique de maîtrise de la masse salariale, figure la réduction du personnel des ambassades du Sénégal à l’étranger, a notamment précisé M. Guèye lors d’un point de presse consacré à la Loi de finances initiale 2016.

L’Etat vise aussi à rendre opérationnel le fichier unifié des données de son personnel ‘’dont l’objectif est de rendre fiables, disponibles, grâce à une solution informatique dédiée, les données du personnel de l’Etat disséminées entre plusieurs départements ministériels et structures publiques’’.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment