Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Tournoi CEDEAO: Le Sénégal vise le titre (DTN)
Publié le jeudi 8 octobre 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
Lutte:
© aDakar.com par DF
Lutte: Deux grands combats, deux grandes victoires à Demba Diop
Dakar, le 28 avril 2014- Le plateau concocté hier, dimanche 27 avril, au stade Demba Diop, par Gaston Mbengue a répondu aux attentes des amateurs avec des combats de hautes factures livrés par les différents lutteurs. En quête de rachat, Sa Thiés a clôturé le gala en étalant sa technique face à Jordan. Yékini Jr de l’écurie Door War l’a précédé dans l’enceinte pour donner des couleurs à sa carrière en berne. C’est pour signer, suite à un combat âpre et intense, une belle prouesse technique, face à Modou Anta de Thiés.




L’équipe du Sénégal de lutte traditionnelle vainqueur de cinq des six éditions du tournoi de la CEDEAO, veut confirmer sa suprématie lors de l’édition 2015 qui s’ouvre ce vendredi Dakar, a annoncé Abdou Badji, le Directeur technique national (DTN).

‘’Nous avons de grands lutteurs et l’objectif demeure de remporter le titre’’, a dit le technicien interrogé par la RFM (privée).

Treize sur les 15 pays membres de
la CEDEAO ont confirmé leur participation à la septième édition du tournoi.

La Côte d’Ivoire en raison des élections et le Cap Vert qui n’a jamais pris part à cette compétition sont les deux seuls absents.

Avec 10 lutteurs en stage, le DTN reconnaît qu’il est difficile de désigner les cinq devant défendre les couleurs nationales.

‘’Mais en définitive, nous sommes convaincus que ceux qui seront choisis feront l’affaire’’, a ajouté le technicien annonçant la publication des noms des lutteurs retenus ce mercredi en fin de journée.

L’édition 2015, la septième qui va démarrer
vendredi 9 octobre, sera clôturée le dimanche 11 octobre.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment