Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Thiès: Transvie propose ses services au secteur informel
Publié le jeudi 8 octobre 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise




Le directeur général de la mutuelle sociale Transvie, Abdoul Diagne a présenté les offres de service de sa société à des représentants du secteur informel et des professions libérales, mercredi à Thiès (ouest), en vue de contribuer à l’extension de la protection sociale, a constaté l’APS.

Transvie compte amener commerçants, chauffeurs et transporteurs à notamment souscrire à une assurance-maladie auprès de ses services, une protection sociale dont bénéficieraient également leurs familles.

La mutuelle sociale s’engage pour un taux de couverture compris entre 70 et 80 pour cent pour la prise en charge des bénéficiaires, qu’il s’agisse des frais de d’hospitalisation ou d’achats de médicaments, a indiqué son directeur général.

Les travailleurs du secteur des transports urbains et interurbains représente l’essentiel de la clientèle de Transvie, qui ambitionne d’installer des agences à travers les différentes régions du Sénégal d’ici 2016, si l’on en croit son directeur général.

De son côté, Abdou Guèye, président des transporteurs du Sénégal, s’est dit satisfait des services et prestations de Transvie en faveur des chauffeurs et transporteurs.

Aussi a-t-il invité chauffeurs et transporteurs de la région de Thiès à souscrire aux services de Transvie, en vue de bénéficier d’une couverture maladie pour une prise en charge sanitaire correcte.
Commentaires

Dans le dossier

Société
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment