Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Sud Quotidien N° 6244 du 19/2/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Sortie de Moustapha Cissé Lô sur la Cnri: Les jeunes du Front républicain montent au créneau
Publié le mercredi 19 fevrier 2014   |  Sud Quotidien




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Après la sortie de Moustapha Cissé Lô, lundi, sur la Rfm critiquant Me Ousmane Sèye, les jeunes du Front républicain, le parti politique dirigé par ce dernier, apportent la réplique. Selon eux, le responsable de l’Apr a insulté leur leader, ce qu’ils déplorent avec vigueur.

Suite à la sortie de Moustapha Cissé Lô, responsable politique à l’Apr et vice-président de l’Assemblée qui critiquait le leader du Front républicain Me Ousmane Sèye avant-hier, lundi sur les ondes de la Rfm, les jeunes dudit parti montent au créneau. En conférence de presse hier, mardi 18 février au siège de leur parti, ces jeunes ont fustigé le comportement du député Moustapha Cissé Lô à l’encontre de leur leader.

« Un membre de l’Alliance pour la république a tenu, lundi sur la Rfm, des propos déplacés à l’endroit de Me Ousmane Sèye. Il est même allé jusqu’à l’insulter, ce qui nous a beaucoup choqué », s’est offusqué Ababacar Demba Gassama, secrétaire général des jeunes du Front républicain. Et d’indiquer que Moustapha Cissé Lô a agi de la sorte parce qu’il n’a pas partagé l’opinion du président du Front républicain.

« Me Ousmane Sèye n’a fait que donner son point de vue sur le rapport de la Commission nationale de réforme des institutions. Donc, il n’a cherché à frustrer qui que ce soit », précise M Gassama.

Ababacar Demba Gassama et ses camarades demandent pour autant à Moustapha Cissé Lô de revenir à de meilleurs sentiments. Sinon, ont-ils martelé, « il aura affaire à nous, les jeunes, et nous sommes prêts à porter le combat de notre leader jusqu’au bout ».

Les jeunes du Front républicain ont rappelé par ailleurs que Me Ousmane Sèye est un allié du Président Macky Sall et il continue toujours de le soutenir dans la réalisation de son programme Yoonu Yokkuté.

 Commentaires