Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Tabaski: La Sococim offre des moutons aux noyables et imams de Rufisque et de Bargny
Publié le mardi 22 septembre 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
Anta
© aDakar.com par DF
Anta Sarr offre des moutons aux familles démunies
La déléguée générale à la protection sociale et à la solidarité nationale, Anta Sarr a procédé, mardi à Dakar, au lancement de la distribution de moutons et des appuis financiers aux familles vulnérables à l`occasion de la Tabaski.




Des notables et imams des mosquées de Rufisque et de Bargny ont reçu lundi des moutons de Tabaski offerts par la société Sococim, la cimenterie locale, a constaté l’APS.
‘’L’histoire de la Sococim est étroitement liée à celles des villes de Rufisque et de Bargny. Et la Sococim fait de son point de vue son devoir qu’elle compte renouveler chaque année en essayant de faire plus’’, le directeur général de l’entreprise ,Youga Sow, lors de la cérémonie de remise des moutons.
L’imam Ibrahima Wade de la mosquée Arafat de Rufisque a au nom des bénéficiaires remercié la Sococim pour son acte, invitant les autres ’’entreprises installées dans les deux villes’’ à suivre cet exemple.
Oumar Sagna Ndiaye, l’adjoint au préfet de Rufisque a salué le geste de ‘‘portée humaine et sociale’’ de la Sococim.
’’Cet acte qui s’inscrit dans le cadre de la politique sociétale de l’entreprise (RSE) contribue à une coexistence pacifique entre les populations et la Sococim. Nous réitérons notre entière à accompagner la Sococim dans ses bonnes œuvres’’, a déclaré M. Ndiaye.
IG/OID
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment