Lamine Sané, le défenseur sénégalais de Bordeaux a repris l’entraînement collectif ce mardi avec ses coéquipiers, annonce le site du quotidien sportif français, l’Equipe.
’’Le défenseur des Girondins Lamine Sané, absent des terrains depuis début août pour une blessure au genou droit, a repris l’entraînement collectif’’, précise la même source.
A cause de cette blessure qui lui a valu une intervention chirurgicale, le défenseur sénégalais, a, en plus des matchs de ligue 1, raté les deux dernières sorties des Lions contre les Braves Warriors de la Namibie (2-0) en éliminatoires de la CAN 2017 et contre les Bafana-Bafana (0-1) pour le Challenge Mandela.
Pilier de la défense girondine, le défenseur central a été intronisé depuis la saison dernière avec l’arrivée sur le banc de Bordeaux de l’ancien international français, Willy Sagnol.
Agé de 28 ans, le défenseur sénégalais qui joue sa septième saison avec Bordeaux, sera le bienvenu puisque les Bordelais commencent la Ligue Europa, jeudi contre les Reds de Liverpool (élite anglaise).