Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Sud Quotidien N° 6242 du 17/2/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Abdoulaye Sarr, coach du Jaraaf: «Remettons nous en cause»
Publié le lundi 17 fevrier 2014   |  Sud Quotidien


Le
© aDakar.com par DF
Le Jaraaf de Dakar éliminé en Coupe Africaine par le Dwarfs
Le Jaraaf de Dakar a été éliminé de la Coupe de la Confédération par l`équipe ghanéenne de Dwarfs, auteur d’un match nul vierge (0-0), en préliminaire retour de la compétition disputé samedi au stade Demba Diop de Dakar. A l`aller le Dwarfs avait gagné par 1 but à 0. Photo: Abdoulaye Sarr, coach du Jaraaf


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

«Pas de faux-fuyants. Nous ne nous attendions pas à une élimination aussi prématurée. Nous avons eu une domination mais stérile. Il y a eu un manque total de sérénité de nos finisseurs. Nous avons pourtant essayé de leur faire savoir à la mi-temps qu'il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Mais tout ce que nous pouvions faire pour déséquilibrer une équipe et mettre quelqu'un en orbite, nous l'avons fait. Sur les balles arrêtées, notre tireur patenté (Ciré Dia, Ndlr) a fait tout ce qu'il fallait. Nous avons eu des occasions, mais le but n'est pas rentré. Or, pour gagner un match, il faut marquer des buts».

«Il faut se remettre en cause et continuer à accentuer notre travail sur la finition. Ce qui suppose une sérénité, une confiance en soi et une technique du joueur».

Après avoir appris l'élimination de Diambars également, l'ancien coach des «Lions», déclare : «en tant que techniciens, il faut qu'on se remette en cause. On doit réorganiser. Il n'y a pas de complexe à se faire. Si les autres passent, il faut s'ouvrir et regarder ce qui se fait ailleurs».

 Commentaires