Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Coupe de la CAF : Abdoulaye Sarr invoque le manque de sérénité de ses joueurs éliminés
Publié le samedi 15 fevrier 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Le
© aDakar.com par DF
Le Jaraaf de Dakar éliminé en Coupe Africaine par le Dwarfs
Le Jaraaf de Dakar a été éliminé de la Coupe de la Confédération par l`équipe ghanéenne de Dwarfs, auteur d’un match nul vierge (0-0), en préliminaire retour de la compétition disputé samedi au stade Demba Diop de Dakar. A l`aller le Dwarfs avait gagné par 1 but à 0. Photo: Abdoulaye Sarr, coach du Jaraaf


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abdoulaye Sarr, l’entraîneur du Jaraaf de Dakar éliminé samedi de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), estime qu'un manque de sérénité a fait rater plusieurs occasions à ses joueurs, devant la cage du gardien des Dwarfs.

"Nous avons réussi à nous créer beaucoup d’occasions, mais les joueurs ont manqué de sérénité dans le dernier geste. C’est regrettable", a expliqué le technicien. Il dit avoir averti ses joueurs de leur manque de sérénité, lors de la mi-temps.

"Dès la première période, il y a eu des occasions. Mais à cause de ce manque de sérénité, la balle n’est pas allée au fond", a-t-il expliqué aux journalistes.

Abdoulaye Sarr, dont l'équipe avait perdu le match aller 0-1 chez l’adversaire, affirme que "c'est dommage, parce qu’il y avait largement de la place pour passer ces préliminaires".

 Commentaires