Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Vélingara: Pape Abdoulaye Seck menace les trafiquants d’intrants
Publié le vendredi 4 septembre 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
Le
© aDakar.com par DF
Le gouvernement salue l`implication du khalife de Médina Baye dans le secteur agricole
Médina Baye, le 02 Décembre 2014 - Médina Baye, lé 02 Décembre 2014 - Le khalife de Médina Baye (commune de Kaolack), Cheikh Ahmad Tidiane Ibrahima Niasse, est l`un des plus grands producteurs agricoles du Bassin arachidier (régions du centre), où sa "forte implication" dans l`agriculture est connue de tous, a estimé le ministre de l`Agriculture et de l’Equipement rural. Photo: Dr Pape Abdoulaye Seck




Le ministre de l’Agriculture et de l’Equipement rural, Papa Abdoulaye Seck a averti, jeudi à Vélingara, les producteurs qui seraient tentés de trafiquer les intrants, produits agricoles et autres articles subventionnés par l’Etat.

‘’J’ai bien écouté les producteurs du département de Vélingara et autres cotonculteurs venus des autres localités du Sénégal. Vos doléances reposent essentiellement sur l’amélioration des conditions de travail et de réussite des producteurs. Seulement, je tire la sonnette d’alarme sur certains parmi vous qui trafiquent soit des intrants ou autres produits’’, a dit M. Seck.


Abdoulaye Seck était en visite à Vélingara pour célébrer les meilleurs cotonculteurs identifiés par la SODEFITEX sur la base de leur production. Il a dit toute la détermination de l’Etat à accompagner le monde rural en dotant les producteurs de matériel agricole.

Abdoulaye Seck a procédé à l’inauguration de l’antenne multilocale d’expérimentation créée par la SODEFITEX dont le parrain est Ibrahima Diongue.

‘’Ibrahima Diongue un chercheur à L’ISRA né en 1955 et décédé en 1994. Il était un homme engagé, d’une compétence qui force le respect. Cet homme mérite respect et considération’’, a dit Mohamed Bassirou Diop de la SODEFITEX.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment