Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Enquête Plus N° 802 du 14/2/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Rama Sall écope de 6 mois ferme
Publié le samedi 15 fevrier 2014   |  Enquête Plus


Justice
© Autre presse
Justice


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

a dame Rama Sall a été condamnée, hier, par le tribunal des flagrants délits de Dakar à un an de prison dont 6 mois ferme. Elle avait versé de l'huile chaude sur le corps de son mari, Abdou Boye.



Mariée à Abdou Boye, depuis des années, les deux conjoints vivaient le parfait amour avec leurs cinq enfants. Jusqu’au jour où le mari prit une deuxième épouse. L’entente céda la place à des querelles et des disputes interminables à cause de la jalousie de Rama Sall.

Ainsi, le 1er janvier dernier, une énième altercation vira au malheur. Rouge de colère, elle avait versé de l'huile bouillante sur son mari. Brûlé à 25% au niveau du tronc et des membres supérieurs, Abdou Boye a passé 22 jours à l’hôpital Principal, avec à la clé une incapacité temporaire de travail de 30 jours. Portant toujours des traces des brûlures, l’époux était revenu sur l’origine du différend lors du procès. ‘’Ce jour-là, il restait 250 F sur la dépense journalière.’’

Sa femme Adama Sall n’avait pas apprécié ce manquement et avait piqué une grosse colère. ‘’Je l’ai trouvée dans la cuisine, pour la calmer, en vain. Alors que je m’apprêtais à prendre mon bain, elle a versé de l’huile chaude sur mon corps’’, a-t-il poursuivi. Ce que la prévenue n’avait pas contesté. Toutefois, Adama Sall avait justifié son acte par des menaces ''fréquentes'' de son époux.

Elle avait donné une autre version. ‘’Ce jour-là, mon enfant avait eu une altercation avec celui de ma coépouse. Mon mari m’avait trouvée dans la cuisine en train de cuisiner et s'est mis à me menacer de mort. Il me demandait de faire attention, faute de quoi, je serais enterrée le soir’’.


 Commentaires