Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Éliminatoires Can 2017: Amara Baby ne fera pas le déplacement de Windhoek
Publié le mercredi 26 aout 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
Éliminatoires
© aDakar.com par DF
Éliminatoires CAN 2017: Le Sénégal domine le Burundi (3-1)
Dakar, le 14 mai 2015 - Les Lions du Sénégal se sont imposés (3-1) face aux hirondelles du Burundi. C`était pour le compte de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe d`Afrique des Nations 2017. Photo: Aliou Cissé, sélectionneur national du Sénégal




L’international sénégalais, Amary Baby ne va pas faire le déplacement avec Lions à Windhoek (Namibie), pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN.

‘’J’ai eu un entretien avec le coach (Aliou Cissé). On a bien discuté et on a convenu que je ne viendrai pas pour ce match. Vous savez , je ne pourrais pas être à 100% pour le match contre la Namibie’’, a-t-il dit, dans un entretien avec le journal sportif Jour de Sport.


Amara Baby a résilié lundi son contrat avec l’AJ Auxerre (Ligue 2 française). Baby avait signé un contrat pour jouer avec l’AJ Auxerre jusqu’en juin 2016.

Mais le milieu offensif sénégalais avait été porté disparu la semaine, par le club, après avoir manqué à l’entraînement pendant deux jours.


Baby a répondu à sa première convocation en équipe nationale, le 13 juin dernier, pour le match Sénégal-Burundi de la première journée des éliminatoires de la CAN 2017 prévue au Gabon.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment