Le Club Med souhaite renforcer en Casamance avec l’extension de sa capacité au Cap skiring, l’allongement de la durée de sa saison et de la desserte aérienne, a annoncé son Président-directeur général, Henri Giscard d’Estaing.
’’Nous souhaitons nous renforcer en Casamance par l’extension de notre capacité et en renforçant la durée de la saison’’, a-t-il dit en marge de la signature du protocole d’accord pour la construction d’un village de vacances Club Med à Nianing (Ex-club Aldiana) à Mbour.
Le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne a présidé vendredi, à la Primature, la cérémonie de signature d’un protocole d’accord avec le Club Méditerranée (Club Med), sur le développement des infrastructures hôtelières
Le Président-directeur général du Club Med, a annoncé que sa société a un projet pour ‘’renforcer le pas d’attractivité en Casamance au Cap skiring et rallonger la durée de (la) saison’’
’’Nous souhaitons renforcer la desserte aérienne. Je me réjouis de l’aide du Premier ministre pour assurer le renforcement de la qualité de la desserte du Cap skiring. Nous voulons renforcer notre contribution au développement de l’agriculture en Casamance’’, a ajouté Henri Giscard d’Estaing.
Club Méditerranée SA est le leader mondial des vacances ’’tout compris’’ et haut de gamme. Le Club Med est au Sénégal depuis 1973 à travers son village de Cap Skirring en Casamance .