Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La fonction publique et l’Armp lancent "les lundi du master", le 20 août
Publié le vendredi 14 aout 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
Lancement
© aDakar.com par DF
Lancement de l`audit des compétences des agents de l`État
Dakar, le 14 Juillet 2015 - La ministre de la Fonction publique, de la Rationalisation des effectifs et du Renouveau du Service public a procédé au lancement de l’audit des compétences de agents de l’Etat à l’Ecole nationale d’administration (ENA). Photo: Viviane Bampassy, ministre de la Fonction publique, de la Rationalisation des effectifs et du Renouveau du Service public




La ministre de la Fonction publique, Viviane Laure Elisabeth Bampassy, va présider un panel sur "l’harmonisation des règles de passation et d’exécution des marchés publics dans la construction du marché communautaire", jeudi 20 août, à 16h, selon un communiqué reçu à l’APS.

La rencontre se tiendra à l’hôtel Pullman Teranga, à Dakar, à l’initiative de l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP).

Ce panel fait partie des activités du "master en management et régulation des marchés publics" de l’ARMP, qui va dérouler des rencontres trimestrielles d’échange et de réflexion sur l’actualité économique des marchés publics.

La première de ces rencontres dénommées "les jeudis du master" sera animée par Baydi Agne, le président du Conseil national du patronat (CNP), et Amacodou Diouf, le président du Conseil des organisations non gouvernementales d’appui au développement (CONGAD).

Le premier va animer un atelier sur "la question de l’entreprise communautaire". Le second fera un exposé sur "l’exigence de transparence et le contrôle citoyen".
Commentaires

Dans le dossier

Société
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment