Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Kaffrine: Anta Sarr Diacko attendue au village d’Arafat, dimanche
Publié le samedi 8 aout 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
Atelier
© aDakar.com par DF
Atelier de capitalisation des bonnes pratiques et perspectives de mise à l`échelle de la protection sociale
Dakar, le 15 Juin 2015 - Un atelier de capitalisation des bonnes pratiques et perspectives de mise à l`échelle de la protection sociale s`est ouvert ce matin à Dakar. C`est en collaboration avec le Programme alimentaire mondial (PAM). Le responsable de la délégation à la solidarité nationale état présente à cérémonie. Dr Anta Sarr Diacko, Déléguée générale à la protection sociale et à la solidarité nationale (DGPSN)




La déléguée générale à la protection sociale et à la solidarité nationale, Anta Sarr Diacko, se rendra dimanche au village d’Arafat (Kaffrine) frappé récemment par une tornade, annonce un communiqué reçu à l’APS.

Dans la nuit du 14 au 15 juillet 2015, une tornade s’est abattue dans la commune de Missira, faisant un mort.


La Délégation générale à la protection sociale et à la solidarité nationale (DGPSN) a décidé d’appuyer les familles victimes d’inondations des villages d’Arafat, Ndiayene Sadiakhou, Thissé et Médina Ndiamène dans la commune de Missira Wadène, situés dans le département de Koungheul (Région de Kaffrine).

Cet appui de l’Etat est composé essentiellement de denrées alimentaires, de produits matériels et d’une enveloppe financière de 2. 000. 000 (deux millions francs), indique la même source.

Anta Sarr Diacko et son équipe se rendront au village d’Arafat pour procéder à la cérémonie de remise de dons, prévue dans la matinée, selon le communiqué qui note que cette démarche ‘’s’inscrit dans le cadre d’un vaste élan de solidarité à l’endroit de ces centaines de sinistrés’’.
Commentaires

Dans le dossier

Société
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment