Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Anderlecht est une piste parmi d’autres pour Kara Mbodj (Proche)
Publié le mercredi 5 aout 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
A
© aDakar.com par DF
A quelques jours du match contre la Tunisie, les Lions reçoivent la presse
Saly, le 08 Octobre 2014- L`équipe nationale du Sénégal a ouvert ses portes à la presse nationale et internationale, a quelques jours de la rencontre cruciale contres les Aigles de Carthage de la Tunisie. L`open Press a permis aux joueurs de s`exprimer sur le match à venir mais également de juger leur début dans leur championnat respectif. Photo: Kara Mbodj




Le défenseur sénégalais Kara Mbodji annoncé à Anderlecht (élite belge) est aussi dans le viseur de clubs en Turquie (Trabonzspor) et en Angleterre (West Ham), a appris l’APS auprès des proches du joueur de Genk.

Des médias belges ont annoncé ce mardi la signature prochaine de l’ancien pensionnaire de Diambars en faveur des Mauves, club phare du championnat belge de football.

‘’Si tout va bien, Kara Mbodj signera un contrat au Sporting cette semaine. Un accord est imminent. De bonne source, nous avons appris que Genk est déjà à la recherche d’un successeur’’, écrit le quotidien La Dernière Heure (Belgique) sur son site.

‘’Kara (1m92), fort dans le jeu aérien, solide comme un roc et auteur de six buts en 91 matches, a le profil qu’Anderlecht recherche depuis le début du mercato. Mais la somme de transfert de 5 millions demandée par Genk était jugée trop élevée par Anderlecht. La piste était - soi-disant – abandonnée’’, rapporte le jornal.

‘’Anderlecht travaillait à fond et en toute discrétion sur le dossier Kara. En fait, le joueur de Genk était depuis le début la piste numéro 1’’, rappelle la même source.

Interrogé à ce sujet, le proche du joueur a parlé d’Anderlecht comme une piste comme il y en a deux autres.

‘’Et il ne faut pas négliger la volonté du joueur qui a avancé son intention de jouer en Angleterre’’, a-t-elle rappelé.

Déjà lors du marché hivernal en janvier dernier, Kara Mbodj avait failli signer en faveur des Hammers mais l’offre avait été rejetée au dernier moment par Genk.

Le championnat belge a déjà joué deux journées. Dès vendredi, Genk se déplacera à Zulte Waregem dans le cadre de la 3-ème journée de la Jupiler Pro league.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment