Pathé Boye, le gardien de la paix qui a décidé de nouer le guimb pour lustrer l’image de la lutte, demande à Modou Lô de prendre garde aux coups de poing de Bombardier qui, selon lui, sont ‘’impossibles à encaisser’’.
‘’Les coups de poing de Bombardier sont impossibles à encaisser. Tout lutteur qui permet à Bombardier de le toucher finira à terre’’, a prédit le policier lutteur interrogé par l’APS sur le combat Bombardier-Modou Lô de samedi au stade Demba Diop.
‘’Si Bombardier attrape son adversaire et le boxe, le combat sera vite plié’’, a-t-il dit, estimant que le Roi des arènes doit se méfier de la ruse de son adversaire.
‘’S’il rate sa cible, Modou Lô en profitera et il sera mis en difficulté’’, a averti Pathé Boye connu sous le sobriquet de Big Pato.
Natif de la capitale Petite Côte comme Bombardier, il pense que Modou Lô va essayer de jouer sur sa mobilité pour mettre mal à l’aise Bombardier.
‘’A Bombardier de ne pas le suivre sur ses déplacements qu’il fera pour l’user physiquement et nerveusement’’, a analysé Big Pato qui attend d’avoir son premier combat de lutte avec frappe, après avoir déjà fait de la lutte traditionnelle.
Lors de ce combat, Bombardier doit se méfier de Modou Lô qui exploitera toutes les failles de son adversaire.
‘’Si Bombardier répète les erreurs commises contre Balla Gaye 2, il risque de se retrouver à terre’’, a-t-il dit, avant de souligner que Modou Lô a une ruse de Sioux.