L’Organisme départemental de coordination des activités de vacances (ODCAV) de Mbour s’est engagé à réparer les six baies vitrées qui ont été endommagées le 27 juin dernier lors d’un match de championnatentre le Stade de Mbour et Niary Tally-Grand-Dakar-Biscuiterie.
‘’C’est une contribution. Nous sommes tous issus du mouvement associatif. Il est normal (...) que l’ODCAV de Mbour puisse apporter sa touche pour contribuer à la protection, à la sauvegarde du stade, à sa rénovation et à sa sécurisation,’’, a soutenu Pape Amar Mbodji, président de l’ODCAV de Mbour.
M. Mbodji a fait cette annonce jeudi lors de la visite d’inspection d’une mission de la Confédération africaine de football (CAF) dirigée par le président de la Commission d’organisation du prochain championnat d’Afrique des moins de vingt et trois ans (U-23).
Il a expliqué le geste de sa structure par un souci de faire en sorte que cette compétition se déroule normalement et que la ville de Mbour puisse accueillir l’Afrique et le monde du football.
‘’Nous nous engagés auprès du directeur et du comité de gestion du stade, du maire et des autorités à donner notre contribution pour la réparation de ces six baies vitrées de l’espace VIP et de la salle vidéo-surveillance’’, a-t-il insisté.
’’Mais nous invitons les autorités compétentes à prendre toutes les dispositions pour que de pareilles situation ne se reproduisent dans nos stades’’, a indiqué Pape amar Mbodji.