Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue 1: Niary Tally jouera une finale contre le Port (joueur)
Publié le mercredi 22 juillet 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
Ligue
© aDakar.com par DF
Ligue 1: La lutte pour le podium continue
Dakar, le 3 Juin 2014- L’équipe de Yeggo a été reléguée en ligue 2 suite à la lourde défaite (0-4) qu`elle a concédée, lundi, devant Niary Tally, lors de la 23e journée du championnat national de Ligue 1. Le Casa sports de Ziguinchor s’est emparé de la troisième place du championnat de Ligue 1, grâce à son succès (1-0) devant l’Union sportive de Ouakam (USO), en match comptant pour la 23-ème journée.




Le match contre l’équipe du Port comptant pour la dernière journée de la Ligue 1 de football est préparée comme ’’une finale de coupe qu’il faut gagner’’, a confié à l’APS l’attaquant international de Niary Tally, Mamadou Niang.

‘’Une chose est sûre, il n’y aura pas de place pour du calcul. On va le jouer à fond pour le remporter et être sacré champion du Sénégal’’, a expliqué Mamadou Niang.

A la question de savoir s’il n’y a pas trop de pression autour de cette rencontre pouvant sacrer Niary Tally pour la première fois, il a répondu par la négative. Selon lui, dans l’approche, ce sera un match comme tous les autres.

Il a ajouté que ‘’la seule différence’’ est que c’est une rencontre ’’à gagner’’, rappelant que contre Mbour Petite Côte (1-1) lors de la 25-ème journée de Lgue 1, ’’c’était un jour sans’’.

‘’Et dans les derniers instants, nous avons manqué de concentration’’, a-t-il dit, non sans souligner que l’équipe a tiré une bonne leçon de ce manquement.

‘’Heureusement qu’il y a le match contre le Port ce dimanche. Tout est mis en place pour réussir un grand match dimanche’’, a assuré Mamadou Niang..

Avec deux points d’avance sur ses deux suivants l’AS Douanes (40 points) et trois sur Diambars (39 points), Niary Tally en cas de succès dimanche sur le Port relégué en ligue 2, sera sacré champion du Sénégal pour la première fois de son histoire.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment