Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Accident de la circulation à hauteur de Diama : Deux talibés de Baye Niasse perdent la vie
Publié le mercredi 15 juillet 2015  |  Le Quotidien
Accident
© Autre presse
Accident




Deux talibés Niassène ont perdu la vie hier, dans un accident de la circulation, qui a aussi enregistré plusieurs autres blessés, internés au Centre hospitalier régional de Saint-Louis. Le véhicule dans lequel ils voyageaient vers Médina Baye, s'est renversé à hauteur de Diama.

Selon les témoignages, ces talibés avaient quitté la Mauritanie à bord d'une voiture de transport de type «Sept places», pour se rendre à Médina Baye où ils devaient assister à la célébration du Laylatoul Khadre dans la nuit du 27ème jour du mois de ramadan. C'est à hauteur de Diama que le véhicule s’est renversé avant de faire plusieurs tonneaux.
Deux occupants de la voiture de nationalité mauritanienne ont également perdu la vie suite à cet accident, l'un sur le coup et l'autre au cours de son évacuation à l'hôpital régional de Saint-Louis. Les autres occupants de la voiture dont le chauffeur, ont été également admis aux urgences où ils ont reçu la visite de membres de la famille Niassène.
Les accidents étaient surtout redoutés sur l'axe de la route nationale numéro deux entre Rosso et Saint-Louis avec le déplacement de plusieurs milliers de fidèles qui continuent d'affluer vers la ville de Nimzat, pour la célébration de la Korité. Mais c'est à Diama où il existe un point de passage à la frontière entre le Sénégal et la Mauritanie, que cet accident mortel s'est produit.
Commentaires