Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Placé sous mandat de dépôt: Ama Baldé jugé ce vendredi
Publié le vendredi 3 juillet 2015  |  Sud Quotidien
Ama
© aDakar.com par DF
Ama Baldé promet la victoire à ses supporters
Dakar, le 22 Mai 2014- Le lutteur Ama Baldé (Ecurie Falaye Baldé) déclare avoir beaucoup travaillé pour remporter son prochain combat, contre Malick Niang (Ecurie Yoff), pour faire plaisir aux populations de Pikine. Photo: Ama Baldé, lutteur




Arrêté lundi par la police du Point E puis transféré avant-hier, mardi, au commissariat de police central de Dakar, le lutteur Ama Baldé a finalement été placé sous mandat de dépôt hier, mercredi 1er juillet, à la prison de Rebeuss. La décision a été notifiée au lutteur de l’écurie Falaye Baldé hier au sortir de son face à face avec le procureur.

Ama Baldé va passer une deuxième nuit en prison et sera fixé sur son sort lors de son jugement, demain vendredi 3 juillet. Le lutteur de l’arène qui a d’abord bénéficié d’un retour de Parquet, mardi, avait été on le rappelle, arrêté, depuis lundi pour coups et blessures volontaires à un élément des forces de l’ordre. C’était en marge du face-à-face d’avant combat organisé par les organisateurs du tournoi de la Tnt à la Place du Souvenir.

Une bataille rangée avait éclaté entre les supporters du lutteur pikinois avec ceux de Gouy Gui, son dernier adversaire à la 3e journée de ce tournoi le 26 juillet prochain.
Commentaires