Le Directeur général de la Société africaine de raffinage (SAR), Oumar Diop, a fait part de sa volonté de placer son mandat à la tête de cette entreprise sous le sceau de "la transparence" et de "la sécurisation des entrepôts", a-t-on appris mercredi de ses services.
Nommé début novembre à la direction générale de la SAR, en remplacement d'Omar Kassou, démissionnaire, M. Diop a effectué une série de rencontres avec ses collaborateurs, après sa prise de fonctions, selon un communiqué de l'entreprise parvenu à l'APS.
Il a, lors de ces rencontres avec ses agents, promis d’inscrire au centre de ses priorités "la sécurisation des entrepôts de la SAR et l’assainissement des relations avec les partenaires de l’entreprise, la SENELEC (Société nationale d'électricité du Sénégal) principalement".
Oumar Diop s’est entretenu avec les cadres de l’entreprises et les délégués du personnel, selon le communiqué.
Il signale que des rencontres périodiques "sont prévues entre le Directeur général et les organisations des travailleurs, pour discuter des questions d’urgence relatives à la bonne marche de l’entreprise".