Rémi Nassalan, l’attaquant des Lionceaux demi-finalistes de la Coupe du monde des moins de 20 ans, a confié à l’APS avoir joué ‘’en dessous’’ de sa valeur lors de la compétition clôturée samedi dernier en Nouvelle-Zélande.
‘’J’ai le potentiel pour faire beaucoup plus et c’est ce que nous devons faire’’, a indiqué le jeune footballeur, mardi au palais de la République, en marge de la cérémonie de réception des Lionceaux.
‘’C’est bien ce que nous avons mais nous n’avons pas le droit de nous arrêter en si bon chemin’’, a-t-il affirmé, soulignant n’avoir jamais eu de problème d’intégration dans cette sélection.
‘’J’avais déjà joué la CAN des moins de 17 ans au Rwanda en 2011’’, a-t-il ajouté. Selon Rémi Nasslan, cette expérience lui a permis de ne pas connaître de problème d’intégration.
‘’Je connais beaucoup de joueurs de ce groupe et nous avons plus que jamais envie d’aller plus loin encore’’, a-t-il ajouté.
En tout cas, chaque joueur de l’équipe nationale junior percevra une dizaine de millions pour sa participation à cette coupe du monde. Le Sénégal a terminé à la 4-ème place de cette compétition remportée par la Serbie devant le Brésil (1-0).