Après avoir été installé dans ses nouvelles fonctions de Sous-préfet de Dakar-Plateau, Djiby Diallo se dit conscient de sa nouvelle tâche et compte mettre tout en œuvre pour réussir la mission que le Chef de l’Etat, Macky Sall, lui a confiée.
Titulaire d’une maitrise en Lettres Modernes et instituteur de formation, le nouveau sous-préfet de Dakar-Plateau soutient qu’il fera de cette localité un véritable pôle de développement économique. «J’ai l’ambition de faire de cette circonscription un véritable pôle de développement», a-t-il lancé.
Le successeur de Ndiogou Ndong compte sur la participation de tout le monde, notamment les partenaires, les élus locaux, les jeunes et les femmes. Le tout dans le cadre d «un dialogue franc et sincère et le respect des lois et règlements».
Djibril Diallo a aussi félicité son prédécesseur pour les «énormes tâches qu’il a eu à accomplir à la tête de la sous-préfecture de Dakar-Plateau, pendant 15 mois». Il promet de consolider les acquis et poursuivre le travail pour atteindre les objectifs assignés.
Djiby Diallo a passé 3 ans à la Sous-préfecture de Fissel, dans le département de Mbour, avant de prendre les rênes de celle de Dakar-plateau.