Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Réplique des partisans de Modou Diagne Fada : Fatou Thiam s’en prend à Oumar Sarr
Publié le lundi 15 juin 2015  |  Le Quotidien
L`effervescence
© aDakar.com par DF
L`effervescence au siège du Pds à la veille de l`arrivée d`Abdoulaye Wade
Dakar, le 23 avril 2014- Les responsables et militants du parti démocratique sénégalais se mobilisent pour réserver un accueil exceptionnel à leur leader Abdoulaye Wade. L`ancien président sénégalais est attendu à Dakar, le mercredi 23 avril dans l`après midi. Déjà au siège du Pds, c`est l`effervescence. Photo: Oumar Sarr, coordonnateur du PDS




Modou Diagne Fada a une avocate. Elle s’appelle Fatou Thiam. Le député libéral s’est attaqué au coordonnateur de son parti Oumar Sarr. «Ta haine viscérale envers Fada ne souffre d’aucune ambiguïté, et que tu demeures encore ce démon de la division qui mise sur l’exclusion de tous les gros calibres, pour ramasser le secrétariat général national sur un plateau d’argent».

Connue comme étant l’une des signataires du mémorandum qui appelle à une réforme des textes et un renouvellement de toutes les instances du Pds, Fatou Thiam regrette d’avoir défendu son frère de parti lorsque celui-ci était accusé d’être l’un des plus riches responsables libéraux. «Mais com­me le coordonnateur, qui est censé fédérer toutes les forces vives du parti, est descendu aussi bas pour calomnier ses frères, la logique nous impose de descendre de quelques marches, pour te rejoindre, faire face et te rendre les coups donnés», assume-t-elle dans son communiqué. Selon elle, l’ancien ministre de l’Habitat vient de «donner un fondement moral à la traque des biens mal acquis» pour avoir soutenu que le président du groupe parlementaire des Libéraux et Démocrates a des «biens cachés». Le député libéral voudrait que M. Sarr soit un sage extincteur des «foyers de tension».

Commentaires