Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Tocky Gare étrenne son stade municipal
Publié le lundi 1 juin 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
Le
© aDakar.com par DF
Le ministre des sports préoccupé par l`état d`avancement de la réhabilitation du stade LSS
akar, le 24 Juillet 2014- Le ministre des Sports, Matar Ba a perçu, jeudi à Dakar, une lueur d’espoir, après les engagements pris par les entrepreneurs engagés dans les travaux de réhabilitation du stade Léopold Sédar Senghor de terminer les travaux au plus tard le 15 août. ‘’Après notre réunion, les entrepreneurs ont pris des engagements pour finir le 15 août’’, a expliqué le ministre des Sports qui a reçu l’engagement des experts au sujet de l’aire de jeu où il a constaté des retards certains dans les travaux.




Le ministre des Sports, Matar Ba, a présidé, samedi, la cérémonie d'inauguration du nouveau stade de la commune de Tocky gare, financé par le Programme national de développement local (PNDL) à hauteur de 15 millions de FCFA.

a cette occasion, M. Ba s’est réjoui des initiatives du maire et de son conseil qui sont en train de réaliser ''un excellent travail''.

''Vous nous rassurez puisque vous avez compris l’acte 3 de la décentralisation. Vous êtes en train de montrer que vous méritez la confiance des populations'', a dit Matar Ba.

Il a donné une mention spéciale au maire qui a pu réaliser ce stade en 6 mois. Aussi s’est-il engagé à mettre en place, d’ici l’année prochaine, une grille de protection et de doter la commune d’un plateau multifonctionnel.

Auparavant , le maire de la commune de Tocky Gare, Abdou Diagne, a salué la construction de ce stade qui va servir de cadre pour les sportifs et des opportunités pour les habitants sur le volet de l’emploi et des activités socio-économiques.

Il a indiqué que ce stade sera géré avec l’implication de tous les acteurs et un comité participatif sera mis en place.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment