Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Plaidoyer pour la tenue du meeting de Dakar à la mi-juin
Publié le mercredi 27 mai 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
Le
© Autre presse
Le meeting d`athlétisme de Dakar a été reporté




Le meeting international de Dakar inscrit dans le circuit de l’IAAF (Fédération international d’athlétisme de Dakar) doit être organisé à la mi-juin, a suggéré Aziz Daouda, le directeur technique de la Confédération africaine d’athlétisme (CAA).

‘’Vous voyez les athlètes qui sont là. Ils viennent de lancer leur saison mais deux à trois semaines plus tard, vous entendrez qu’ils ont réussi de grandes performances’’, a expliqué le technicien marocain, dans un entretien avec l’APS.

Aziz Daouda a salué la tenue de ce meeting qui a été, selon lui, comme ‘’une renaissance’’. Il a indiqué que la manifestation ne se situe qu’à 90 pour cent de son potentiel.

‘’Si je suis convaincu que si on maîtrise certains petits détails et surtout on retient avec les instances la mi-juin, on fera courir de grands athlètes’’, a dit le technicien marocain, un des maîtres d’œuvre de la manifestation qui s’est tenue, samedi au stade Léopold Sédar Senghor.

''Sur le plan de l’organisation et de l’ambiance, il n’y a rien à dire. C’était un meeting de très haut niveau’’, a-t-il dit, regrettant toutefois que certaines performances n’aient pas pu être homologuées à cause du vent.

‘’Mais d'une certaine générale, nous avons assisté à de grandes performances’’, a-t-il dit, avant de saluer la performance d’Amadou Ndiaye sur le 400m haies (50.53).

‘’C’était un beau meeting. Et après évaluation, on saura les détails qu’il faut améliorer pour faire une meilleure manifestation’’, a-t-il dit, non sans se réjouir de la présence massive du public.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment