Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’AMS affecte 60 millions de francs CFA à la Maison des élus locaux
Publié le samedi 9 mai 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
L`AMS
© aDakar.com par DF
L`AMS et la Eiffage signent un accord
Dakar, le 8 Mai 2015 - L’AMS et le groupe du bâtiment et des travaux publics, Eiffage Sénégal, ont signé ce vendredi un accord en vue de la rénovation de la maison des élus locaux. C`était en présence du directeur général de cette entreprise, Gérard Senac, et du président de l`Union des associations des élus locaux du Sénégal, Alé Lô.




L’Association des maires du Sénégal (AMS) va apporter une contribution de 60 millions de francs CFA au budget destiné à la réfection de la Maison des élus locaux, a annoncé son président, Aliou Sall, vendredi, à Dakar.

"Nous avons prévu de mettre 60 millions de francs CFA dans le projet de réhabilitation de la Maison des élus locaux", a promis M. Sall.

L’AMS et le groupe du bâtiment et des travaux publics, Eiffage Sénégal, ont signé ce vendredi un accord en vue de la rénovation de cet édifice, en présence du directeur général de cette entreprise, Gérard Senac, et du président de l’Union des associations des élus locaux du Sénégal, Alé Lô.

Le constructeur va fournir une partie du budget nécessaire, selon Aliou Sall.

Selon son directeur général, Eiffage Sénégal n’est pas encore en mesure d’évaluer le montant qu’il faut pour rénover l’édifice.

Les travaux vont démarrer lorsque l’évaluation financière sera terminée, a-t-il précisé, ajoutant que la réception de la nouvelle Maison des élus locaux aura lieu six mois après l’ouverture du chantier.
Commentaires

Sondage
L`AMS
© aDakar.com par DF

L`AMS
© aDakar.com par DF


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment