Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Tournée de proximité de Rewmi : Idrissa Seck à l’assaut de Matam
Publié le lundi 4 mai 2015  |  Le Quotidien
Y en a marre
© aDakar.com par MC
"Y en a marre" tient sa foire aux problèmes
Dakar, le 10 mai 2014- Le mouvement "Y a marre" a ouvert ce samedi la 2 édition de la "Foire aux problèmes". La manifestation qui se tient à la place de l`Obélisque permet aux "Y en a marristes" de faire un listing des difficultés qui assaillent le pays et de proposer, par conséquent, des solutions. Photo: Idrissa Seck, leader du "Rewmi" visitant la Foire aux problèmes




Le leader de Rewmi poursuit sa tournée nationale. Un communiqué indique que jeudi, Idrissa Seck a débuté une visite de proximité dans la région de Matam avec Thierno Bocoum et Yankhoba Diattara.

«A son arrivée, Idrissa Seck s’est rendu chez le chef religieux Thierno Samassa qui lui a formulé des prières pour la réussite de sa mission et lui a offert un dîner, puis chez la famille de Chérif Amadou Aïdara», informe-t-on. A cette occasion, le président de Rewmi a également reçu les responsables de son parti de la région de Matam. Le communiqué souligne qu’hier, «une journée-marathon» a été dédiée à des visites de proximité chez les populations et les familles religieuses de Orofondé, Dabia, Agnam, Thilogne, Doumga, Boinadji, Ourossogui,, Kanel, Sinthiou, Banadji, Orkadiéré, Sémé, Mogo Tafsir Balla, Taïba.
Commentaires