Espérant revenir à la hauteur de son adversaire qui l’avait battu six ans après, Balla Gaye 2 a vu Eumeu Sène prendre le dessus sur lui, dimanche à Demba Diop. Aggravant du coup le score (2-0), dans un combat-revanche organisé par Gfm Entertainment et doté du drapeau Lamine Diack.
Sur un air de retrouvailles, 6 ans après avoir dominé Balla Gaye 2 (8 février 2009), Eumeu Sène a récidivé dimanche à Demba Diop face au même adversaire lors du drapeau du président de l’Iaaf, Lamine Diack, mis en jeu par Gfm Entertainment. Le chef de file de Ty Shinger confirme ainsi sa suprématie sur le «Lion de Guédiawaye», à l’issue d’un combat d’une grande intelligence tactique.
Dès le coup de sifflet de l’arbitre, Eumeu Sène a laissé l’initiative du combat à son vis-à-vis parce que n’ayant rien à prouver du fait que la charge revenait à son vis-à-vis en quête de revanche. Résistant à la charge, il a pu contenir les assauts du fils de Double Less qui visiblement chercher à l’humilier en lançant des coups de poing à l’aveuglette. Avant de sonner la charge maladroitement, mais l’arbitre intercéda car les deux lutteurs s’étaient retrouvés derrière les sacs.
... suite de l'article sur Le Quotidien