Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Concours d’entrée à l’ENA: lancement d’un projet de modernisation des procédures d’inscriptions, jeudi
Publié le samedi 4 avril 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
Abdou
© aDakar.com par DF
Abdou Latif Coulibaly, ministre chargé de la promotion de la bonne gouvernance, porte parole du gouvernement
Jeudi 20 mars 2014- Le délai de dépôt des candidatures au élections locales du 29 juin prochain est réduit à 60 jours au lieu de 80 jours contenus dans le code actuel, a annoncé jeudi à Dakar, le porte-parole du gouvernement Abdou Latif Coulibaly , précisant que le nouveau délai est fixé au 30 avril prochain.




Le secrétaire général du gouvernement Abdou Latif Coulibaly préside, jeudi, la cérémonie de lancement du projet de modernisation des procédures d’inscriptions au concours d’entrée de l’Ecole nationale d’administration (ENA), annonce un communiqué transmis à l’APS.

Prévue à 10 heures dans les locaux de l’ENA (Boulevard Dial Diop), cette rencontre va enregistrer la participation des directeurs généraux de l’ENA et de l’Agence de l’informatique de l’Etat (ADIE), précise la même source.

La cérémonie entre dans le cadre d’un ‘’important projet’’ initié par l’ENA pour moderniser ses procédures en introduisant des innovations importantes qui s’appuient sur les opportunités offertes par les technologies de l’information et de la communication (TIC), explique le texte.

Il ajoute que l’ENA ‘’bénéficie ainsi du soutien de l’ADIE conformément à sa mission d’appui aux structures étatiques pour la réalisation de leurs projets informatiques en dématérialisant la procédure d’inscription aux concours d’entrée pour la session 2015’’.
Commentaires

Dans le dossier

Éducation Nationale (2015)
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment