L’Olympique de Ngor, qui a perdu 1-2 la manche aller des 16-èmes de finale de la Coupe de la CAF, donnera tout, ce samedi, lors du match retour pour permettre au football sénégalais d’avoir un représentant en huitième de finale, a dit son entraîneur Sidate Sarr, après l’élimination de l’ AS Pikine.
‘’Nous aurions souhaité que l’AS Pikine se qualifie ou au pire des cas qu’elle gagne contre l’USMA. Mais bon, c’est le football’’, a regretté le technicien sénégalais, estimant que son équipe aura la charge de représenter dignement le football sénégalais.
''Au lieu d’être une pression, ce sera une motivation supplémentaire'', a affirmé le jeune technicien spectateur attentif du match retour entre l’AS Pikine et l’USM Alger (1-1), vendredi, au stade Demba Diop.
''Ce ne sera pas une partie facile mais contrairement à la manche aller, l’équipe ne va à l’aventure'', a analysé le technicien sénégalais. Selon lui, ce ne sera pas du tout aisé.
‘’Au match aller, l’adversaire a bien joué au ballon devant son public et demain (samedi), ce sera à l’ensemble du football sénégalais d’être derrière Ngor pour le pousser à la victoire et à la qualification au prochain tour’’, a-t-il ajouté.
L’Olympique de Ngor avait éliminé au tour préliminaire l’équipe camerounaise de l’Unisport du Haut Nkam (0-1 et 3-1).
A cause de l'occupation du stade Demba Diop par des combats de lutte, l'Olympique de Ngor recevra les Hearts Of Oak au stade Caroline Faye de Mbour.