Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

L’AS Pikine doit se qualifier en compétitions africaines chaque année (joueur)
Publié le vendredi 3 avril 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise




L’AS Pikine, pour demeurer une grande équipe, doit encore retourner sur la scène africaine la saison prochaine, quel que soit le résultat de son match retour contre l’USM Alger victorieuse 5-1 lors des 16-mes de finale aller de la Ligue africaine des champions, a dit son attaquant Ibou Cissé.

‘’Nous avons perdu de l’expérience et du talent entre la saison dernière et cette saison, les jeunes qui sont arrivés ont besoin de s’aguerrir’’, a-t-il indiqué à l'APS.

Ibou Cissé expliqué ainsi la lourde défaite de l’aller par un manque d’expérience.

''Et c’est pourquoi, l’AS Pikine a besoin de retourner en compétitions africaines'', a-t-il analysé, estimant que les jeunes footballeurs arrivés cette saison auront le temps de s’aguerrir.

S’il croit encore aux chances de l’AS Pikine de se qualifier, malgré le lourd handicap, Cissé indique que l’autre grand objectif est de remporter un nouveau titre pour le club de la grande banlieue.

‘’Heureusement que malgré les difficultés, le leader de la Ligue 1 n’a pas plus de 10 points d’avance sur nous. Et puisque les clubs arrivent difficilement à enchaîner trois victoires, nous avons encore notre destin en mains’’, a-t-il estimé.

En attendant, Ibou Cissé préfère se concentrer sur le match de ce vendredi contre l’USMA avec pour objectif minimal la victoire.

Battue 1-5 en match aller des 16-èmes de finale aller de la Ligue africaine des champions par l’USM Alger, l’AS Pikine reçoit le club algérien en retour, ce vendredi à partir de 15h 30 au stade Demba Diop.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment