Le ministère de l’Economie et des Finances et l’Ambassade du Sénégal à Washington à travers son bureau économique organisent, en prélude au Groupe Consultatif de Paris, un forum sur les opportunités d’investissement au Sénégal le mardi 11 Février 2014 au « National Press Club » à Washington DC, informer un communiqué transmis à Ferloo.
C’est ainsi que le ministre Délégué au Budget, M. Mouhamadou Makhtar CISSE, conduit la délégation sénégalaise, il sera accompagné de Messieurs Mamadou Fall KANE, Conseiller de Monsieur le Président de la République, Amadou Hott, Directeur Général du FONSIS, Pape Momar LO, Project Manager à l’APIX et Mme Khadidiatou BOUSSO, Conseiller Technique du Ministre de l’Economie et des Finances.
Le ministre Délégué au Budget, en présence de Monsieur Cheikh NIANG, Ambassadeur du Sénégal aux Etats Unis, fera une communication sur le Plan Sénégal Emergent (PSE) et mettra en exergue à travers des présentations, les opportunités d’investissement au Sénégal.
L’occasion sera également mise à profit pour sensibiliser le secteur privé américain sur l’importance et la portée du Groupe Consultatif qui aura lieu à Paris les 24 et 25 Février 2014, sous la présidence de Monsieur le Président de la République, Monsieur Macky SALL.