Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Aucun joueur de MPC ne sera transféré avant le Mondial, selon Mbaye Diouf Dia
Publié le mardi 31 mars 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise




Le vice-président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Mbaye Diouf Dia, a déclaré qu’aucun des joueurs de Mbour Petite Côte pensionnaire de l’équipe nationale de football des moins de vingt ans (U20) ne sera transféré dans un club étranger avant la prochaine Coupe du monde de cette catégorie.

‘’J’ai sous le coude, à peu près, une quinzaine de clubs, mais quand on est à quelques jours d’une Coupe du monde, on ne parle pas de transfert de joueurs. Aujourd’hui, ce n’est pas normal de se presser, parce qu’en allant à la Coupe du monde, leur valeur va augmenter, certainement’’, a estimé Mbaye Diouf Dia.


Il faisait face à la presse dimanche, au stade Caroline Faye de Mbour (ouest), après le match de la14-ème journée du championnat de Ligue 1 qui mettait aux prises Mbour Petite Côte (MPC) à l’AS Douanes (0-1).

''Avant ce mondial, il n’y a pas possibilité de transférer des joueurs, car nous sommes dans une compétition majeure’’, a-t-il précisé.

D’après Mbaye Diouf Dia, par ailleurs président de Mbour Petite Côte (MPC), l'Olympe de Marseille, Bordeaux, Galatassaray, Anderlecht, entre autres, se sont manifestés. Il a signalé que l’international sénégalais, Henry Camara l’a appelé et beaucoup d’autres clubs qui se manifestent.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment