L’équipe du Havre (D2 française) va profiter de sa rencontre contre celle du Sénégal prévue mardi à 14h GMT (16h en France) pour ‘’procéder à une large revue d’effectif intégrant des jeunes de la formation’’, annonce le site officiel du club.
‘’Cette rencontre sera l’occasion pour les Hacmen de se préparer au match face à Nancy, programmé le 3 avril et pour Thierry Goudet (entraîneur) de procéder à une revue d’effectif, intégrant des jeunes de la formation’’, rapporte la même source.
Selon toujours le site du Havre, ce match, ''pour l'occasion, les Ciel & Marine retrouveront le temps de ce match le stade Deschaseaux’’.
Les deux internationaux sénégalais du Havre, Abdoulaye Diallo et Zargo Touré, ont annoncé sur une vidéo postée sur le site de leur club, qu’ils joueront avec leur sélection nationale.
‘’Mon retour en club est prévu ce mercredi’’, a d’ailleurs précisé le gardien havrais titularisé ce samedi lors de la victoire 2-1 contre le Ghana.
Sur cette rencontre, il a indiqué avoir ressenti de la fierté au moment de l’exécution de l’hymne national du Sénégal, soulignant que son ambition est de s’inscrire dans la durée avec la Tanière.
Il a d'ailleurs affirmé que l’arrêt sur la reprise de Mubarak Wakaso lui a permis de bien entrer dans la partie.
Quant à Zargo Touré, il a reconnu avoir peiné en première période où il a cherché des repères au poste d’arrière droit, ayant l’habitude d’évoluer dans une position de défenseur central. Il a indiqué avoir eu moins de problèmes par la suite.
‘’Nous étions mieux dans le match en seconde période’’, a-t-il ajouté.