La région de Thiès accueille la première édition du programme ’’une semaine en région’’, un nouveau concept lancé par la Fondation Sonatel, indique un communiqué reçu lundi à l’APS.
‘’La semaine de la Fondation Sonatel en région entre dans le cadre la politique de responsabilité sociale d’entreprise (RSE) du groupe de la Sonatel, en vue de répondre plus efficacement aux besoins des populations à la base’’, souligne le texte.
Ainsi, du samedi 28 au mardi 31 mars, l’administratrice générale de la Fondation Sonatel, Aminata Fall Sidibé et son équipe ont fait le déplacement à Thiès. Au programme, il y a des échanges avec les partenaires, mais aussi d’activités dans les trois domaines soutenus par celle-ci, notamment la santé, l’éducation et la culture.
Ainsi, a-t-elle organisé des séances de consultations gratuites pour les personnes âgées (samedi 28 et dimanche 29 mars).
En outre, la Fondation Sonatel mettra à profit son séjour thiessois pour réceptionner le mardi 31 mars, les laboratoires de formation et de recherche des départements de génie informatique et télécommunication de l’Ecole polytechnique de Thiés (EPT) qu’elle a permis de réhabiliter.