Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Sénégal : Le DG de la Banque arabe pour le développement économique élevé Commandeur de l ’ Ordre national du Lion
Publié le samedi 28 mars 2015  |  Agence de Presse Africaine
La
© aDakar.com par DF
La BADEA accorde un prêt pour un projet d`assainissement
Dakar, le 24 mars 2015 - La Banque arabe pour le développement économique en Afrique (BADEA) a accordé mardi au Sénégal un prêt d`environ 5 milliards de Francs CFA (10 millions de dollars), pour la mise en œuvre d`un projet d`assainissement de la corniche ouest dakaroise.




Le Chef de l’Etat Macky Sall, a élevé, vendredi à Dakar, Abdelaziz Khelef, Directeur Général de la Banque arabe pour le développement économique (BADEA) au rang de Commandeur de l’Ordre national du Lion, a appris APA auprès de la Présidence République du Sénégal.

«Monsieur Khelef a exprimé son sentiment de fierté et de reconnaissance envers le Président de la République du Sénégal pour lui avoir accordé cette distinction qui, pour lui, est une marque de reconnaissance pour l'œuvre que mène la BADEA au Sénégal depuis une trentaine d'années», lit-on dans un communiqué.

Poursuivant son propos, le patron de la BADEA a souligné l'engagement de sa banque pour accompagner la politique économique du Président Macky Sall, notamment à travers le financement de projets du Plan Sénégal Emergent (PSE).
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment