Ousmane Mané, le gardien de but international des Diambars, est le titulaire au poste dans le club de Saly Portudal, a annoncé son entraîneur Pape Boubacar Gadiaga, appelé à commenter la prestation de Mouhamet Diallo, titularisé contre l’ASFA-Yennenga, samedi en Ligue des champions.
‘’Mouhamet Diallo a réussi un match très correct. Il nous sort l’arrêt du match qui nous maintient dans la course’’, a relaté le technicien, rappelant toutefois que dans la hiérarchie, Ousmane Mané est le titulaire.
''Ousmane Mané relevait de blessure et Diallo était en pleine possession de ses moyens et il a sorti de matchs solides depuis le tournoi de l’assemblée nationale'', a dit le coach qui a salué la performance de son portier arrivé de la Mauritanie.
‘’Il a montré son expérience et a tenu la baraque, ça a sécurisé tout le monde’’, a-t-il dit, saluant la victoire acquise (1-0) contre une équipe très expérimentée.
S’il reconnait ‘’des déchets’’ dans le match, Gadiaga a préféré s’appesantir ‘’sur le côté positif de cette première victoire en Ligue africaine des champions’’.
‘’Nous avons beaucoup appris au cours de cette rencontre et ça servira pour le match retour. Cette victoire était bonne à prendre’’, a-t-il simplement dit.