Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Tigo participe au financement de terrains de sport à Dakar
Publié le mercredi 5 fevrier 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L'opérateur de téléphonie Tigo procédera jeudi à la remise d'un chèque de 6,5 millions de francs CFA au Collège africain sport- études (CASE), pour le financement partiel de deux terrains de football aux normes internationales, annonce un communiqué reçu à l'APS.

Cette levée de fonds se conforme à l'engagement de l'entreprise en faveur de l'e-éducation. Elle intervient dans un contexte de lancement de l'internet Tigo3G+, qui garantit la connexion à l'internet mobile avec un usage simple et utile à toute la clientèle, élèves et étudiants y compris.

"Cette levée de fonds marque la première étape d'une collaboration que nous espérons fructueuse entre CASE et Tigo et au-delà, entre l'Education nationale sénégalaise et Tigo", a dit son Directeur général, Diego Camberos, cité dans le communiqué.

Créé en 2004, le CASE dispense un enseignement général associé à l'étude et la pratique du sport. Son fondateur, El Hadj Malick Sy Souris, a annoncé que le futur complexe compterait, entre autres, deux terrains de football, dont l'un sera en gazon naturel aux normes internationales.

"Au-delà de sa vocation première qui est d'offrir à nos pensionnaires un lieu de vie et d'études, nous comptons mettre à la disposition des riverains et des équipes, l'infrastructure sportive, une fois achevée", a ajouté M. Sy, ancien président de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

 Commentaires