Il est de notoriété publique que Balla Gaye 2 et Modou Lô ne sont pas les grands amis au monde. Pourtant, lors du combat qui opposait le deuxième à Eumeu Sène, le camp du premier a choisi son lutteur. Qui n’est autre que le roc des Parcelles assainies.
Eumeu Sène s’est frotté à Modou Lô. Un combat de lutte avec frappe qui s’est soldé par la victoire du chef de file de l’écurie Rock énergie des Parcelles Assainies. Une victoire qui a été naturellement fêtée dans son fief mais qui n’a pas laissé de marbre Guédiawaye, quartier général de Balla Gaye 2 qui fut par le passé son tombeur.
Les supporteurs du lion de Guédiawaye ont sauté de joie lorsque Modou Lô a envoyé Eumeu Sène au tapis. Un parti pris en faveur de Kharagne qui s’explique, selon l'As qui a pris quelques avis après le combat. Pour les fans d’Omar Sakho dit Balla Gaye 2, Modou Lô a vengé ce dernier en battant Eumeu Sène qui fait partie des rares lutteurs qui ont terrassé B2.
Pour autant, ce semblant de penchant en faveur de Modou Lô n’est pas synonyme de refus de lui accorder une revanche d’autant plus que pour les inconditionnels de Balla Gaye 2, ce dernier peut accorder au tombeur d’Eumeu 10 revanches et le terrasser autant de fois.
En tout état de cause, une affiche qui mettrait Balla Gaye aux prises avec Modou Lô serait la bienvenue.