Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Santé

Une ambulance offerte à la commune de Gueule-Tapée-Fass-Colobane
Publié le mardi 4 fevrier 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Une
© aDakar.com par DF
Une ambulance offerte à la commune de Gueule-Tapée-Fass-Colobane
La commune urbaine de Lagouira (Maroc) a offert, lundi, une ambulance médicalisée à la commune d’arrondissement de Gueule Tapée-Fass-Colobane (Dakar), destinée à soulager les populations.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La commune urbaine de Lagouira (Maroc) a offert, lundi, une ambulance médicalisée à la commune d’arrondissement de Gueule tapée-Fass-Colobane (Dakar), destinée à soulager les populations, a constaté l’APS.

S’exprimant au cours de la cérémonie officielle de remise de ce don, Seynabou Wade, maire de la commune d’arrondissement de Gueule-Tapée-Fass-Colobane, a indiqué qu’une ambulance ’’n’est jamais de trop et elle permet de soulager les populations’’.

Ce don fait suite au voyage d’amitié qu’une délégation de la commune d’arrondissement a effectuée en novembre dernier dans la commune urbaine de Lagouira (Maroc).

Selon Mme Wade, ‘’ce don indispensable à l’amélioration des conditions de vie de la population, nous permettra d’être plus proches et de mieux répondre aux besoins de nos malades, par des évacuations sanitaires rapides et sécurisées, afin de sauver des vies’’.

’’Ils (les Marcains) nous ont donné une ambulance, mais nous aussi sommes prêts à aller former leur femmes et leurs jeunes dans les métiers que nous avons’’, a assuré Seynabou Wade, en présence de l’ambassadeur du Maroc au Sénégal, Taleb Barrada.

 Commentaires