Juste après sa brillante victoire sur EumeuSène, beaucoup d'observateurs voyaient en Balla Gaye 2, l'adversaire désigné de ModouLô. Mais, le chef de file de l'écurie Rock Energie refuse de faire une fixation sur le fils de Double Less, le seul, à l'avoir battu. KharagneLô, s'est dit prêt en découdre avec n'importe quel adversaire qui se dresse sur son chemin.
«Je suis prêt à en découdre avec tout lutteur qui se trouverait sur mon chemin“. C’est la réponse que ModouLô a servi à ceux qui voient déjà son combat–revanche contre Balla Gaye, qui est son seul bourreau dans l’arène.
Interpellé par nos confrères de la TFM juste après son brillante victoire sur EumeuSène, vendredi dernier, le chef de file de l’écurie Rock Energie, confie que «ce que Balla Gaye 2 a déclaré le concerne. Cela ne m’engage pas. Je ne fais de fixation sur aucun lutteur. La lutte est mon métier et j’accepte tout adversaire potentiel que l’on me proposera».
Celui qu’on surnom le roi des arènes avait déclaré qu’il ne va plus lutter contre ModouLô, rappelle-t-on.
Ce dernier d’ajouter : «je ne me prépare pas seulement pour Balla Gaye 2. On ne m’a jamais vu parler ou réclamer un lutteur. La lutte est mon gagne pain et je suis prêt à en découdre avec tout lutteur qui se trouverait sur mon chemin».
Quid de Tapha Tine, ModouLô, répond : «je ne laisse aucun potentiel adversaire». «Tout peut arriver mais j’aimerai lutter avant la fin de la saison, souligne-t-il. Nous sortons d’une année blanche. Je ne suis donc pas là pour préférer un tel ou un tel lutteur».