L'entraîneur de l'équipe nationale des moins de 20 ans, Joseph Koto, a annoncé chercher deux à trois renforts pour la coupe du monde de la catégorie (30 mai au 20 juin), prévue en Nouvelle-Zélande.
"Nous avions eu du mal à disposer de certains renforts et d'autres sont arrivés un peu tard", a-t-il dit à des journalistes, précisant chercher "deux à trois expatriés" pour renforcer son groupe de performance.
Les équipes nationales sont autorisées à inscrire 22 joueurs pour la Coupe du monde, contrairement au Championnat d'Afrique des nations (CHAN) lors duquel les sélections n'ont eu droit à 21 joueurs.
Toutefois, les équipes doivent faire parvenir à la FIFA la liste de leurs 35 joueurs au plus tard le 1er avril prochain, les listes définitives devant parvenir à l'instance mondiale le 5 mai au plus tard.
Le Sénégal qui a perdu (0-1) ce dimanche la finale du CHAN 2015 au profit du Nigeria prendra part à sa première Coupe du monde des moins de 20 ans, prévue en Nouvelle-Zélande (30-20 juin prochain).