Le promoteur Luc Nicolaï a affirmé, samedi, être sur le point de finaliser un combat pour Yékini qui a vécu deux saisons blanches.
L’annonce est faite par Luc Nicolaï, l’arène sénégalaise va retrouver son ancien roi. ‘’En plus d’une grande affiche qu’on envisage de mettre sur pied pour la fin de saison, on entrevoit d’organiser une journée de lutte à Tambacounda pour y faire lutter Pakala. Yekini aussi est dans mes plans et je vous assure qu’il est fort probable que je finalise son combat d’ici à la semaine prochaine. C’est même certain’’, a dit le promoteur de la Petite Côte. Après sa première défaite en lutte avec frappe contre Balla Gaye 2, en 2012, Yékini a vécu deux saisons blanches.
Luc Nicolaï a également déplié son programme. ’’Cette journée n’est que l’entrée d’un riche cocktail qui démarre le 5 avril prochain avec le combat Balla Gaye 2-Eumeu Sène. Ensuite, il y aura le duel entre Siteu et Zarco le 17 mai et Thiat-Modou Anta. Je déplore également l’absence de Balla Gaye 2 ce soir car la lutte n’en avait pas besoin. Tout compte fait, on fera une saison grandeur nature’’, a-t-il dit avant d’ajouter : ‘’Et je tiens à préciser que je suis dans un partenariat avec Gfm Entertainment dans lequel on se partage tous les bénéfices et les charges ; ce sera du 50-50’’.
Le patron de la structure Luc & Co a aussi évoqué son retour dans le milieu de la lutte après ses déboires avec la justice. ‘’Je suis très comblé aujourd’hui (samedi), s’est-il réjoui. Non seulement parce que j’ai revécu ces moments qui m’ont tant manqué mais aussi du fait que des sponsors, vitaux à la lutte notamment, ont signé leur come-back dans l’arène.’’