Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Sécurité au Palais de justice pour le 23 mars : Des portiques équipés de laser et de caméras
Publié le lundi 23 mars 2015  |  Le Quotidien
Le
© aDakar.com par DF
Le procès de Karim Wade s`est ouvert à Dakar
Dakar, le 31 Juillet 2014 -Karim Wade, le fils de l`ex- président de la république du Sénégal, a fait face aux juges de la Cour de Répression de l`Enrichissement Illicite (CREI). Ancien ministre durant le règne de son père, Karim Wade est accusé de s`être enrichi de façon illicite.




Les autorités étatiques prennent très au sérieux les menaces de manifestation brandies par les Libéraux le 23 mars. Un important dispositif sécuritaire est en train d’être mis en place au Palais de justice.

Hier, c’est un camion de la gendarmerie qui a descendu des portiques américains différents de ceux qui étaient utilisés lors du procès de Karim Wade au Palais de justice. C’est un matériel, dit-on, équipé de lasers et d’ordinateurs. Il permettra selon un homme vêtu de blanc qui faisait le contrôle, de détecter toutes sortes de matériels que pourraient porter éventuellement ceux qui viendront assister à la délibération du procès de Karim Wade. D’ailleurs, les policiers ont commencé à cerner les contours du Palais de justice. Un dispositif est mis en place devant la porte du millénaire au moment ou un autre est placé en face de la prison centrale de Rebeuss.
Commentaires

Dans le dossier

Affaire Karim Wade
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment