L'équipe de l'Olympique de Ngor a décidé de délocaliser à Mbour son match contre Hearts Of Oak (Ghana), comptant pour la manche retour des 16e de finale de la Coupe de la CAF, a annoncé son entraîneur Sidate Sarr.
Cette rencontre se tiendra finalement le samedi 4 avril prochain, au stade Caroline, dans la capitale de la Petite-Côte sénégalaise, en raison de l'indisponibilité du stade Demba Diop de Dakar. Ce dernier doit abriter, le même week-end, des combats de lutte avec frappe.
"Nous aurions bien voulu jouer à Demba Diop, mais c'est impossible", a déclaré l'entraîneur de l'Olympique de Ngor, dans un entretien avec l'APS, affirmant que son équipe se trouve dans l'obligation de délocaliser son match.
Pourtant, l'Olympique de Ngor "a cherché des solutions à Dakar mais n'en a pas trouvé", a expliqué le technicien sénégalais dont l'équipe avait été battue (1-2) à l'issue de la manche aller.
"Nous sommes allés jusqu'à vouloir jouer en lever de rideau de Pikine-USMA vendredi (16e de finale retour de la ligue des champions), mais il y aura un problème d'éclairage", a-t-il ajouté, rappelant que son club est confronté à la non-homologation du stade Amadou Barry de Guédiawaye.
Aussi l'équipe de Ngor, un quartier traditionnel de Dakar, a-t-elle retenu de se rabattre sur le stade Caroline Faye qui a abrité les matchs du premier de la poule B du Championnat d'Afrique des nations (CHAN) des moins de 20 ans.
Avec cette décision, le club dakarois risque de perdre une grande partie de son public, a admis son entraîneur, relevant toutefois que son équipe va jouer ses chances à fond pour qualifier le football sénégalais au tour suivant.
"Nous aurons en face une belle équipe mais nos chances sont intactes avec cette courte défaite de 1-2", a-t-il indiqué.